07 janvier 2008

Présentation

Bonjour,

IMGP0159Je m'appelle Michel WARMÉ. Je suis avocat. J'ai 55 ans. Je suis père de deux enfants de 25 et 27 ans. J'ai décidé de me présenter aux élections municipales du Touquet avec une liste de gauche ouverte.
Cela fait près de 50 ans que je viens au Touquet. J'y ai acheté récemment un appartement et je vais y ouvrir prochainement un second cabinet. Si j'ai décidé de m'investir dans la vie politique touquettoise, c'est parce que cette ville que j'aime tant a besoin d'un nouveau souffle que ce soit en terme d'emploi, d'économie, de développement durable, de baisse de la fiscalité, ou encore de sécurité.
Les habitants du Touquet méritent mieux que les querelles intestines entre Léonce Deprez et Daniel Fasquelle, querelles qui monopolisent d'ailleurs l'essentiel de l'attention des autres candidats déclarés ou potentiels au détriment d'une véritable ambition pour la ville.
Pour ma part, je souhaite me positionner dès aujourd'hui contre un port de plaisance inutile et coûteux et contre l'extension de parkings qui défigureraient l'environnement, parkings qu'en revanche je souhaite gratuits l'hiver pour les habitants.
A 4 ans des Jeux Olympiques de Londres, Le Touquet a un véritable rôle international à jouer via son aéroport en proposant des liaisons avec le Royaume-Uni. Pourquoi les habitants devraient-ils aller jusqu'à Beauvais alors que nous disposons des infrastructures nécessaires et que cela permettrait de renforcer les liens qui nous unissent à l'Angleterre, liens d'autant plus importants que nombre de citoyens britanniques résident ici ?
Alors, pour le Touquet et son avenir, n'attendons plus, mobilisons-nous dès aujourd'hui, pour que tous les Touquettois, hommes et femmes, jeunes, actifs et seniors, voient rayonner leur ville en apportant, chacun, leur contribution.

En outre, « mon parcours en détails » est consultable sur l’article de la Voix du Nord (http://elections.lavoixdunord.fr/2007/12/16/michel-warme-monte-sa-liste-de-gauche-ouverte/) et sur papier dans les « Echos du Touquet ».

Mon téléphone portable : 06.60.91.10.68

Mon adresse e mail : warme@easynet.fr

A très bientôt !!!!

Posté par Michel Warme à 16:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Présentation

    Bonne chance !

    http://contrelaviechere.canalblog.com/

    Posté par contrelaviechere, 07 janvier 2008 à 16:41 | | Répondre
  • Touquettois depuis 10 ans, je trouve ton programme très intéressant et tu peux compter sur mon soutien.Le Touquet a besoin d'hommes neufs, ayant un réel amour pour cette ville etnon pas des ambitions personnelles.
    Bon courage Michel

    Posté par Guérin Denis, 11 janvier 2008 à 19:16 | | Répondre
Nouveau commentaire