Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Touquet 2008 et son futur
1 février 2008

Sur le questionnaire de l'ASFD aux candidats

L'ASFD a soumis "Dix engagements pour un Touquet durable" et de qualité à tous les candidats.

J'apporte mon soutien sans réserve à 8 des 10 points proposés par cette assiociation, à savoir placer le développement durable en priorité absolue, exiger des ebgagements d'économies d'énergie, elaborer un nouveau plan de circulation, donner au Touquet une nouvelle attractivité, favoriser le tourisme de séjour, participer à l'échelle de la ville à la lutte contre le réchauffement du climat, et enfin gérer la commune avec les Touquettois.

En ce qui concerne, le point 5 (Protéger et valoriser le patrimoine, les sites remarquables et la biodiversité), je l'approuve globalement. Cependant, je reviendrai dans les prochains jours sur la question de l'"arrêt de l'urbanisation" de l'ancienne petite piste de l'aéroport.

Il en est de même pour l'essentiel du point 6 (Lutter contre toutes les pollutions). En effet, je répondrai à la demande de l'ASFD de mettre un "point final à l'enduro" d'ici quelques jours également, d'autant plus que cette manifestation a lieu ce week-end et que je m'y rendrai. Je serai d'ailleurs ravie de vous y rencontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Touquet 2008 et son futur
Publicité
Le Touquet 2008 et son futur
Publicité