06 février 2008

Sur la question de la petite piste de l'aéroport

Suite à ma prise de position sur la poursuite ou non de l'Enduropale, il est nécessaire que je livre mon point de vue sur la question du devenir de la petite piste de l'aéroport.

A l'heure qu'il est, je réserve mon opinion, faute d'informations nécessaires en ma possession pour me constituer un point de vue éclairé. J'en appelle donc aux Touquettois-e-s et vous invite à m'envoyer par courrier électronique (à l'adresse warme@easynet.fr) toute information sur le sujet. C'est d'ailleurs pour cette raison que je demanderai, une fois passées les élections et quel qu'en soit le résultat en ce qui me concerne, une réunion extraordinaire du Conseil Municipal sur ce sujet épineux.

Néanmoins, deux questions me semblent primordiales :

- est-il compatible de construire un collège à proximité d'un aéroport, que pour me part j'aimerais voir se développer, avec les problèmes de sécurité et de nuisances que cet aéroport induit ?

- quel projet immobilier permettrait d'allier à la fois l'installation et le développement d'entreprises, ET la construction d'un habitat familial destinés à tous et toutes ?

Posté par Michel Warme à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Sur la question de la petite piste de l'aéroport

Nouveau commentaire