Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Touquet 2008 et son futur
7 mars 2008

Propos d'avant le premier tour (ou pourquoi j'ai l'honneur de ne pas vous demander de voter pour ma liste)

Chères Touquettoises, chers Touquettois,

Ainsi que vous en avez été informé-e-s, notamment par la presse, je ne présente pas, en définitive, de liste "gauche ouverte" à ces élections. J'aurais pu, à tout le moins à titre personnel, m'agréger sur une autre liste, car certains ont fait des tentatives d'approche. Mais je considère que rallier une autre liste juste pour être potentiellement élu aurait été contraire à ma démarche politique et personnelle.

Pour autant, l'existence d'un courant de gauche ouverte au Touquet est toujours d'actualité. A l'occasion de cette préparation aux élections municipales, j'ai en effet regroupé autour de moi des hommes et des femmes de bonne volonté soucieu-x-ses d'agir dans l'intérêt général. Le dépot des statuts de l'association Loi 1901 "Le Touquet 2008 et son futur" se concrétisera après le résultat du scrutin. L'orientation de la future municipalité nous permettra d'agir au mieux en fonction des choix qu'elle fera (à titre d'exemple, commissions extra-municipales ou non).

Quoiqu'il en soit, j'espère que les opposants à l'équipe municipale actuelle remporteront tout le succès qu'il mérite, ce qui permettra une vie démocratique constructive.

Enfin, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont témoigné leur confiance dans cet engagement collectif, Touquettoises et Touquettois toutes sensibilités confondues. Mon activité professionnelle d'avocat au Touquet et de militant associatif dans la région m'amènera certainement à vous rencontrer et à vous connaître encore mieux, ce qui me réjouit d'ores et déjà.

Bien à vous, et à bientôt,

Michel Warmé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que ce n'est que le début d'une belle aventure. Nous serons de plus en plus nombreux avec toi!
Le Touquet 2008 et son futur
Publicité
Le Touquet 2008 et son futur
Publicité